Chanel fait le buzz pour son parfum n°5 avec Brad Pitt

La nouvelle campagne de communication pour le mythique N°5 de Chanel est lancée, et comme Brad Pitt vous le dit, c’est inévitable, mesdames, mesdemoiselles et… messieurs ! Continuer la lecture de Chanel fait le buzz pour son parfum n°5 avec Brad Pitt

Maquillage chic et rapide : 3 vidéos pour bien se maquiller en 10 minutes maxi !

Se maquiller au quotidien, le plus souvent le matin dans la précipitation peut-être un exercice décourageant ou bien zappé par manque de temps. Voici 3 vidéos qui donnent de bonnes astuces pour réussir un maquillage rapide, joli et soigné. De quoi se faire belle sans stresser ni se ruiner !

Continuer la lecture de Maquillage chic et rapide : 3 vidéos pour bien se maquiller en 10 minutes maxi !

Shu Uemura et Wong Kar Wai : vidéo de la collection Mask 2011

Wong Kar Wai est un esthète du cinéma qui sublime toujours ses actrices. Maggie Chung n’a jamais été aussi belle que dans le film In The Mood For Love. Bref, lorsqu’une grande marque comme Shu Uemura et un tel réalisateur s’associent pour une collection de maquillage, ça vaut forcément le coup d’œil.
Continuer la lecture de Shu Uemura et Wong Kar Wai : vidéo de la collection Mask 2011

Dior J’adore entre mode, parfumerie et cinéma !

Pour la rentrée 2011, Dior lance une nouvelle campagne publicitaire pour son parfum vedette J’adore. Il met en scène une Charlize Theron en retard pour un défilé de mode, se dépêchant d’aller en coulisse pour se changer. C’est là, en plein préparatifs que le charme  du parfum J’adore agit sur les mannequins et trois invitées très spéciales !

Continuer la lecture de Dior J’adore entre mode, parfumerie et cinéma !

Audrey Hepburn, son maquillage du film Diamants sur Canapé

Audrey Hepburn est une icône incontournable de la mode des années 50 et 60. Élégante et fraîche à la fois, elle représente un idéal qui revient en force avec le retour du look sixties. côté maquillage, celui qui est le plus associé à son image aujourd’hui est sans conteste celui qu’elle portait dans le magnifique film Breakfast at Tiffany’s ou Diamants sur Canapé en français (pour celles qui ne connaissent pas cette comédie romantique de 1961, ben faut la regarder, les filles, non c’est pas ringard, c’est simplement culte !)
Continuer la lecture de Audrey Hepburn, son maquillage du film Diamants sur Canapé