Shu Uemura collection Celestial Garden

Shu Uemuea « Celestial Garden » : aperçu collection maquillage printemps 2012

C’est au cœur de l’hiver que l’on rêve de la douceur printanière. En voici un aperçu avec la collection maquillage Shu Uemura printemps 2012 intitulée Celestial Garden.

La vidéo promo de Shu Uemura pour le printemps 2012

De la fraîcheur et de la candeur sont au menu du maquillage Shu Uemura pour ce printemps. Voici la vidéo de la préparation du modèle et du shooting. On peut y apercevoir notamment des faux-cils, un blush et 3 palettes yeux aux harmonies douces et colorées.

 [youtube width= »640″ height= »360″]http://www.youtube.com/watch?v=Iou0eRGVpqo[/youtube]

L’ambiance se veut  mi-féérique mi-angélique avec un mannequin au visage particulièrement frais. Encore une jolie campagne pour Shu Uemura qui avait confié la réalisation de sa pub vidéo à Wong Kar Waï pour la collection hiver Mask.

La photo officielle Shu Uemura

Au menu de cette collection, on trouvera 3 palettes yeux, 2 fards à joues bombés à appliquer directement sur les joues, 3 rouges à lèvres, 2 teintes de gloss, 1 crayon marron pour les yeux et 1 mascara brun.

A noter, le marron est la teinte phare de la collection Celestial Garden pour les yeux, car en plus du crayon et du mascara, elle est présente dans les 3 palettes d’ombres à paupières.

Shu Uemura Celestial Garden maquillage printemps 2012
Shu Uemura Celestial Garden maquillage printemps 2012

Que pensez-vous de cette collection, vous aimez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *