Chanel : historique, produits phares, égéries…

Si Chanel véhicule à travers le monde l’image de la femme française élégante, chic et raffinée avec toujours autant de succès, c’est que cette marque a su s’entourer de professionnels avisés et créatifs, garants de son prestige à travers le temps.

Peter Philips, nouveau directeur de la création de maquillage Chanel, créateur belge diplômé de l’Académie des Beaux-Arts d’Anvers, contribue à faire briller l’étoile de Chanel sur la scène internationale avec un savoir-faire et une créativité exemplaires.

Les collections de make up Chanel suscitent un intérêt grandissant et se sont diversifiées avec succès pour apporter à la femme d’aujourd’hui la touche de raffinement et d’élégance subtile qui identifie la maison Chanel.

Cosmétiques Chanel

La collection Les Perles de Chanel proposait pour la saison printemps 2011 des vernis à ongles aux reflets nacrés et des palettes d’ombres à paupières au fini perlé et irisé, irrésistibles! Cet hiver 2011-2012, Chanel mise sur une nouvelle collection en édition limitée à découvrir d’urgence…

Bien sûr, le fond de teint Chanel proposé en ligne compacte, fluide, mate ou lumineuse reste une référence de qualité, et des rouges à lèvres comme le Rouge Coco Shine, incarné avec brio par Vanessa Paradis, reste un incontournable de la maison Chanel.

Les parfums Chanel

Mais ce qui identifie Chanel est la gamme unique de ses parfums. Le mythique Chanel N°5 n’en finit pas de faire parler de lui… Aujourd’hui incarné par une égérie à la fois audacieuse et naturelle, Audrey Tautou, Chanel N°5 enveloppe de sa fragrance énigmatique la femme contemporaine, active, libre et toujours sensuelle, à l’image de sa créatrice, Coco Chanel, qui s’est fait connaître avec ce parfum dès 1921.

Devenus des produits phares de la maison, les parfums Chanel se sont diversifiés avec de nouvelles fragrances comme Coco Mademoiselle, représentée par Keira Knightley qui apporte grâce et sensualité à ce nouvel opus.

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