Estée Lauder, marque de maquillage américaine qui vit le jour en 1946 à New York et fut fondée par Joseph Lauder et sa femme, n’a pas fini de séduire les femmes d’aujourd’hui avec un succès jamais démenti.
Longtemps représentée par Elizabeth Hurley, égérie de la marque, c’est aujourd’hui Constance Jablonski qui prête son regard azur aux campagnes publicitaires d’Estée Lauder.
Les produits phares regroupés sous la gamme nommée Pure Color proposent aux femmes d’aujourd’hui une touche d’élégance, de raffinement et de make up chic et choc dont le succès ne cesse de s’accroître.
Le fond de teint Double Wear reconnu mondialement et professionnellement pour ses qualités de longue tenue, fluidité et finition parfaite fait toujours des émules.
Estée Lauder n’en fini pas d’innover, et le dernier-né de la gamme des soins esthétiques, le Sérum Idealist, illuminateur et correcteur de teint, est en passe de devenir une référence incontournable du maquillage.
Forte d’une renommée mondiale jamais démentie et d’une gamme de produits qui s’agrandit dans un esprit de modernité, de qualité et d’élégance, Estée Lauder a aujourd’hui à sa tête Tom Pecheux, directeur artistique depuis 2009 pour le make up Estée Lauder.
Tom Pecheux est loin d’être novice en la matière, considéré depuis une trentaine d’années comme une véritable star du maquillage, il s’associa notamment aux défilés de grands couturiers (Yves Saint-Laurent, Jean-Paul Gaultier, Givenchy ou Balmain) et participa à des partenariats avec les plus grands photographes du moment (Demarchelier, Lindbergh ou Testino).
La beauté est une mélodie dont Tom Pecheux connaît toutes les gammes, et son partenariat avec Estée Lauder est une nouvelle touche d’harmonie ajoutée à la palette de ses nombreux talents.
Estée Lauder séduit toujours particuliers et professionnels, et cette marque semble avoir encore de beaux jours devant elle, sa performance cosmétique ne connaît pas la crise !
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