Historique de Shu Uemura
Née au Japon en 1964 avec la création d’un institut de maquillage, Shu Uemura fait son entrée sur le marché de la cosmétique en commercialisant dès 1967 la première huile démaquillante. Cette huile nettoyante très douce et hydratante reste un produit phare de la marque, elle est appréciée et vendue partout dans le monde.
C’est en 1986 que Shu Uemura ouvre sa première boutique en France. Consacrée avant tout au maquillage, les boutiques Shu Uemura permettent de tester et de choisir parmi un éventail de couleurs et de produits qui s’adaptent à tous les styles et à tous les types de peaux.
Le maquillage avec Shu Uemura
L’une des pièces incontournables des collections Shu Uemura est son recourbe-cils, encensé par les professionnels du maquillage qui lui reconnaissent une qualité et une précision inégalées. Ce recourbe-cil est l’incarnation de cette marque japonaise saluée dans la presse, aimée des professionnels comme des particuliers. Il faut avouer que Shu Uemura propose une gamme assez impressionnante de teintes de fards à paupières (50 références) et de blush (22 coloris), et reste un des leaders en la matière.
Une des récentes innovations de la marque Shu Uemura a été de proposer à ses clientes un concept inédit de Color Atelier, grâce auquel il est possible de créer sa propre palette de maquillage en mixant à l’infini les fards à paupières et blush au gré des envies et des fantaisies de chacune !
Pour célébrer les fêtes de fin d’année et leur consacrer une collection de make up inédite, Shu Uemura s’est associée au réalisateur Wong Kar Wai pour proposer une édition limitée riche en couleurs et animée d’une explosion de paillettes, faux cils, mascara, blush, ombres à paupières et vernis à ongles qui vont sublimer les femmes avec tout le glamour, la sensualité et l’élégance qui caractérisent le 7ème art !
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