Aaron de Mey, Directeur Artistique de Lancôme

Originaire de Nouvelle-Zélande, Aaron de Mey étudia les Beaux-Arts dans son pays natal avant de partir à la conquête de New-York en 1998. Arrivé aux Etats-Unis, il commença par un petit boulot de maquilleur indépendant qui lui permis de se faire connaître du public et d’être apprécié pour sa maîtrise des couleurs et son imagination débordante. Très vite, Aaron de Mey entre en collaboration avec des grands noms de la mode comme Jean-Paul Gaultier et également avec des photographes de renom tel Bruce Weber ou Paolo Roversi.

Depuis juin 2008, il est le Directeur Artistique de la célèbre maison de cosmétique Lancôme où il manie l’art du maquillage à merveille. En 2009, il présente la collection de maquillage French Coquettes, conciliant à la perfection le chic parisien avec le glam-rock, définitivement la marque de fabrique du maquilleur.

Aaron de Mey est désormais une personnalité forte du monde de la cosmétique, dont on ne finira pas de parler. Son style excentrique et sa vision décalée de la mode lui ont même valu d’être approché par le monde du cinéma pour lequel il a travaillé dans des collaborations avec Sofia Coppola notamment.

Retrouvez notre présentation des autres maquilleurs les plus célèbres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *