Lloyd Simmonds

Le talent de Lloyd Simmonds, maquilleur canadien de renommée internationale, a fait de lui un personnage important du monde de la mode. Son travail est apparu dans les plus grands magazines. Les marques de luxe ont fait appel à lui pour leurs campagnes de publicité et leurs défilés comme Gucci, Dior, Versace, … Il a également travaillé sur le film pour «La Parisienne » d’Yves Saint Laurent. En juin 2010, Lloyd Simmonds sera nommé directeur artistique chez Yves Saint Laurent.

Il vient d’y élaborer la sublime collection d’ombres à paupière Pure Chromatics proposant une gamme de couleurs flamboyantes. Cet artiste aime associer les couleurs, disant que cela crée une émotion. Ces nouveaux fards riches en nacres peuvent s’utiliser à sec pour un résultat doux ou avec un peu d’eau pour un résultat plus intense.
La palette « Ombres 5 Lumières No. 11 – Jardin de Minuit » est la pièce maîtresse de sa collection qu’il nous conseille absolument d’avoir.

Cet expert aimerait que toute femme ose se maquiller grâce aux textures et couleurs proposées par la gamme YSL. Il affirme qu’il suffit d’une petite touche de couleur, de mascara et d’un brin de rouge à lèvres pour un effet sensationnel.

Retrouvez notre présentation des autres maquilleurs les plus célèbres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *